Services à domicile Orléans Loiret : FAQ

L’équipe INTEX Services répond à vos questions les plus fréquentes.

Les intervenantes et intervenants à domicile INTEX Services

Lorsque nous mettons en place un plan d’aide à domicile personnalisé, nous vous proposons une personne qualifiée pour les missions de services à domicile que vous souhaitez nous confier. Cette personne devient votre intervenant(e) privilégié(e).

En cas d’absence exceptionnelle, nous nous référons à votre cahier des charges initial pour vous proposer une personne qui saura remplacer au mieux votre intervenant(e) habituel(le) dans les meilleurs délais, afin que vos services à domicile soient assurés dans une bonne continuité.

Parce que la confiance est la clé d’une relation saine et durable, vous pouvez compter sur INTEX Services pour vous proposer des personnes expérimentées, fiables et respectueuses de votre vie privée. Toutes les intervenantes et tous les intervenants sont salariés, déclarés, assurés et recrutés par nos soins. Vous avez l’assurance de faire appel à nos services à domicile en toute sécurité.

Acteur majeur des services à domicile dans votre région, nous intervenons à Orléans dans toutes les villes du Loiret. Implantés à Orléans depuis 2003, nous connaissons bien votre environnement, tout comme les personnes qui interviennent à votre service. Plus de 4000 clients installés près de chez vous nous ont déjà fait confiance, alors, pourquoi pas vous ?

La mise en place et l’organisation des prestations à domicile INTEX Services

Nos prestations commencent toutes par une rencontre à votre domicile afin d’apprendre à vous connaître et pour vous proposer l’aide à domicile la plus adaptée. Lors de cet entretien, nous établissons ensemble la liste de vos besoins, afin de vous proposer une réponse à la fois globale et détaillée, en parfaite adéquation avec vos attentes. Nous revenons vers vous avec un plan d’aide à domicile personnalisé, correspondant précisément à vos besoins au quotidien, accompagné d’un devis écrit totalement gratuit et sans engagement. Si nous sommes N°1 des services à domicile à Orléans et dans le Loiret, c’est notamment grâce à cet accompagnement personnalisé.

Il faut généralement compter une quinzaine de jours entre le moment où vous acceptez votre plan d’aide à domicile personnalisé et le début de vos prestations de services à domicile. Chaque situation est unique et nous mettons tout œuvre pour répondre à vos besoins personnalisés le plus rapidement possible.

Vous devez faire face à un imprévu ? Votre emploi du temps a changé ? Prévenez votre gestionnaire INTEX Services par téléphone ou par mail dans un délai de 7 jours ouvrés minimum avant la date prévue de la prestation. Nous modifions vos prestations de services à domicile sur simple demande et nous étudions ensemble comment réorganiser vos prestations.

Votre vie change et vos besoins également. C’est pourquoi nos services à domicile sont sans engagement. Vous pouvez choisir de suspendre ou de faire cesser tout ou partie de votre plan d’aide à domicile personnalisé avec un préavis d’un mois*, sans aucun frais.
* par envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception.

Vous pouvez bien sûr suspendre ou réorganiser vos prestations de services à domicile pendant vos congés. Pour cela il suffit de nous prévenir par mail ou par téléphone dans un délai de 7 jours ouvrés minimum avant la date prévue de la prestation.

Pour le ménage et le repassage à domicile, nos femmes de ménage travaillent avec votre matériel. Nous vous invitons à échanger avec votre intervenante afin de convenir des produits et des équipements les plus adaptés.
Pour le jardinage à domicile, nous nous déplaçons avec l’ensemble du matériel nécessaire à la réalisation des travaux que vous souhaitez nous confier.

Si vous êtes présent(s) au moment des prestations de services à domicile, cela n’est pas nécessaire. Si vous êtes absent(s), vous pouvez confier vos clefs à INTEX Services en toute sécurité. Parce que la confiance est la clé d’une relation saine et durable, vous pouvez compter sur INTEX Services.

Nos services à domicile peuvent s’organiser soit de manière ponctuelle, au gré de vos besoins, ou/et de manière régulière et prédéfinie, en planifiant les prestations à l’avance, dans le cadre d’un abonnement annuel. C’est vous qui définissez la fréquence de nos interventions en fonction de vos besoins.

Le paiement et les aides pour les prestations à domicile INTEX Services

Les tarifs de nos interventions dépendent de la durée et du type de missions réalisées. C’est pourquoi nous vous proposons de vous rencontrer à votre domicile : nous établissons un plan d’aide à domicile personnalisé, adapté à vos besoins précis. De nombreuses aides sont possibles suivant le type de prestations de services à domicile.

Vous pouvez régler vos prestations de services à domicile par chèque, par prélèvement, par virement automatique et/ou par chèque CESU préfinancé.

Pour bénéficier du crédit d’impôt de 50 % pour les prestations de services à domicile, il vous suffit de reporter sur votre déclaration d’impôt la somme indiquée sur l’attestation que nous vous envoyons à la fin de chaque année civile. L’avantage fiscal prend la forme d’un crédit d’impôt sur le revenu égal à 50 % des dépenses engagées pour des prestations de services à la personne sous certaines conditions et avec un plafond.

INTEX Services est une entreprise agréée de services à domicile. En faisant appel à nous pour réaliser vos prestations de ménage, repassage, jardinage, garde d’enfants, aide aux personnes âgées ou handicapées, vous pouvez bénéficier de nombreuses aides et avantages économiques :

Pourquoi choisir INTEX Services pour vos services à domicile à Orléans et dans le Loiret ?

Faire appel à INTEX Services, c’est vous reposer sur notre savoir-faire et nos 16 années d’expérience de service à la personne à Orléans et dans tout le Loiret. Que ce soit pour le ménage, le repassage, le jardinage, la garde d’enfants, l’aide aux seniors ou l’aide aux personnes handicapées, INTEX Services vous écoute et vous propose l’accompagnement personnalisé le plus adapté.

Depuis 2003, plus de 4000 clients nous ont déjà fait confiance, alors, pourquoi pas vous ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Appelez-nous au 02 38 72 03 51 ou posez-nous la question par mail :

Entreprise agréée

Agrément qualité